AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Salyra [The return ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Salyra [The return ^^]   Sam 9 Fév - 21:46

Nom : Devarel
Prénom : Salyra
Age : 26 ans

Race : Elfe maléfique
Magie ? oui!

Physique du personnage ( 3 lignes completes)
Salyra est une jeune femme brune, assez grande et mince. Son visage, par sa grâce et sa finesse, laisse deviner ses origines elfiques. Ses yeux sont d’un vert profond, vif mais envoutant… Elle porte souvent une tenue en cuir, plus confortable et légère. Et même s’il lui arrive de s’habiller de façon plus couverte, Salyra porte toujours sur elle quelques armes… parfois camouflées.

Caractère du personnage ( 2 lignes completes)
Salyra est déterminée et volontaire. Elle a un caractère très dur et sans pitié avec ses ennemis, mais est tout le contraire avec ses alliés. Elle est très protectrice et généreuse avec ses amis. Il lui arrive de se mettre en colère facilement, mais elle sait se controler dans les moments importants. Son esprit est aussi très vif et elle sait prendre le temps de réfléchir lorsque des choix importants s’imposent à elle.

Histoire (6 lignes completes)
Salyra est née dans la fôret des elfes, le Du Weldenverden, a l'abri de toute force obscure. Mais un jour, ses parents furent tués par d'autres elfes. Salyra ni personne ni personne d'autre ne comprit la raison d'un acte aussi cruel de la part de leurs semblables. Depuis, Salyra cultive une haine demesurée envers ce peuple qu'elle admirait tant...autrefois. Après la mort de ses parents la jeune elfe s'est rendue à Urû Baen, capitale de l'Empire, afin de servir le roi Galbatorix. Elle rencontra un homme qui lui apprit l'art de la magie, ainsi que celui des armes. La jeune elfe était une élève attentive et motivée, ne pensant plus qu'à la vengeance. Après plusieurs années, Salyra avait changé d'etat d'esprit. Elle abandonna peu à peu cette idée et se concentra sur son aprentissage. Elle ne voulait pas passer sa vie à combattre et préférait vivre paisiblement. Son maitre mourut et l'elfe décida d'aller se ranger aux côtés de Galbatorix. Mais cette nouvelle vie qu'elle dévouvrit ne lui plaisait pas... elle ne supportait plus l'atmosphère lourd et pesant qui regnait à Urû Baen, et quitta les rangs du roi. Elle restait tout de même une empirienne, ennemie des elfes. Salyra quitta donc la capitale et partit vers la cité de Teirm...


Objet particulier
Salyra porte une bague que lui ont offert ses parents lorsqu’elle était jeune. C’est un souvenir de son enfance, et malgré le fait qu’il lui rappelle ses origines, elle porte toujours ce bijou sur elle. Elle a aussi une petite dague, qui fut le premier présent offert par son maître. Elle lui accorde aussi beaucoup d’importance, et cette arme ne la quitte pas.


Hors RPG :

Prénom : ///...mystere...///
Age : 15 ans
Avez vous lu le reglement ? oui, et pas qu'une fois ^^


(désolée pour cette courte présentation, pas trop d'inspi ce soir ^^, Adel')
Revenir en haut Aller en bas
avatarIlladon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 26
Race : Elfe
Ville : Neutre
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Kenren [Voilà mais c'était un effort difficile et épuisant T.T]

MessageSujet: Re: Salyra [The return ^^]   Sam 9 Fév - 23:38

Et Illadon arriva sur son cheval blanc.
Revenir en haut Aller en bas
 

Salyra [The return ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com