AccueilS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.


Partagez | 
 

 Présentation de Shï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité



MessageSujet: Présentation de Shï   Jeu 7 Fév - 19:56

RPG :

Nom : Shippunden

Prénom : Shï

Surnom éventuel :/

Age : 17

Race [/humain/elfe/ nain/ombre...]: Elfe

Dragon/dragonnier : /

Magie ? : Blanche

Physique du personnage ( 3 lignes completes) :
Shï a un physique un peu spécial pour une elfe vu que ses cheveux sont d'un brun profond. Elle les rattache généralement en deux tresses laissant dépasser une mèche. Avec ses yeux d'un bleu azur elle ne passe pas inapercue... et le reste de son corps ne laisse pas non plus indifférent. D'une petite silhouette, elle révèle une étonnante force physique. Elle a également un long tatouage abstrait démarrant sur ses omoplates, courant le long de sa colonne vertebrale et se terminant sur ses fesses.

Caractère du personnage ( 2 lignes completes) :
Shï a un caractère difficile et imprévisible. Elle ne prend pas la peine de cacher ses sentiments et dit toujours tout haut se qu'elle pense. Qu'importe pour elle la companie autours ou le fait de blesser quelqu'un : la liberté d'expression, c'est important ! Difficile de lui dicter sa conduite, elle ne se laisse pas facilement faire. Mais derrière se caractère bien trempé plein de mordant se cache une fille joyeuse et agréable, donnant la joie de vivre et le bonheur aux personnes proches la cotoyant tant qu'ils sont dotés d'un minimum sens d'humour et sachant prendre les choses au deuxième degré !!! Bien que relativement sage (relativement !), elle montre, parfois, voire souvent, un petit côté pervers Oo [Non, non, on rigole, on arrête les délirs débils ><]

Histoire (6 lignes completes) :
Shï eut une crise d'adolescence primitive et difficile. Ne supportant ses parents et ses soeurs elle s'enfuit une fois de chez elle alors qu'elle n'avait que 6 ans et... Ne revint pas ! Bien sur a cet âge elle eut besoin d'aide pour se débrouiller et une famille de riches paysans humains ayant fait fortune grâce à l'Empire la receuillit sans préjugé. Etant stériles ils la prirent comme leur propre fille et firent tout se qui était en leur pouvoir pour qu'elle soit heureuse. Elle demanda très vite pour apprendre la maîtrise des armes, arts martiaux, magie, monte à cheval, bref tout se qui pouvait lui être nécessaires pour sa survie. Ils le lui accordèrent avec un peu de réticense mais elle finit avec un maître d'arme de grand talent. Grâce a son avantage d'elfe elle se montra bien vite plus forte, plus puissante que bien des humains. Elle grandit comme ça mais l'envie de liberté la fit partir sans jeter un regard en arrière comme la première fois ! A ce moment là elle avait 17 ans et se retrouvait une jeune elfe plaine de ressource et d'énergie a revendre. Elle comptait désormais vivre d'elle-même, cachée dans l'Empire volant pour survivre et bataillant de temps à autre quand une guerre était à portée de main, prête à défendre les vardens tant qu'elle ne devrait s'enguager officiellement.

Objet particulier : /




Hors RPG :

Prénom : Valentine

Age : 13 ans

Avez vous lu le reglement ? Oui [Quoi que... Hum... xD. Nous dirons une partie (une ou deux lignes ? xD)]
Revenir en haut Aller en bas
avatarIlladon
Membre du Staff


Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 26
Race : Elfe
Ville : Neutre
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Kenren [Voilà mais c'était un effort difficile et épuisant T.T]

MessageSujet: Re: Présentation de Shï   Jeu 7 Fév - 22:19

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Shï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Mediéval fantastique