Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez vous faire déclarer et choisir votre armée dans CE SUJET !

Les groupes par armée sont crées ! Si vous n'avez plus de groupe ou pas le bon, il vous sera demandé de vous rendre dans le sujet ci-après rapidement.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Roran [Le retour XD][Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Roran [Le retour XD][Validé] _
MessageSujet: Roran [Le retour XD][Validé]   Roran [Le retour XD][Validé] I_icon_minitime2008-01-29, 19:51

Souvenez vous... De l'admin Roran... Il est de retour parce qu'il aime trop ce Forum :D ...

Prénom :
Roran

Groupe :
Dragonnier

Nom du dragon ou dragonne :
Aiedail

Dons :
Il sait utiliser la magie car il est dragonnier

Signes particuliers :
Il a une grosse cicatrice à l'épaule droite car il a eut un combat avec un Ra'Zac...

Histoire :
Roran est né en Alagaesia, dans un petit village nommé Carvahall situé dans la vallée de Palancar... Toute son enfance, il vit avec son cousin, Eragon et son pere, Garrow. Alors que la vie passe tranquillement dans le petit village, son cousin Eragon trouve une pierre sur la crête ou il etait allé chasser. Ce dernier essaye de la vendre mais en vain, car ce qui vient de la crête et soit disant maudit... Eragon decide donc de garder cette pierre d'une couleur de Saphir. Et un jour, Roran s'en va à Therinsford ou il travaille dans un moulin. Il apprend que Garrow, son pere est tué par les raz'acs. Aussi, il decide de rentrer à Carvahall. Au bout d'un certain temps passé la bas, des soldats et les ra'zacs reviennent pour voir Roran par rapport à Eragon. Celui ci qui ne sait rien decide de faire se battre le village et ensemble, ils repoussent les soldats de l'empire. Puis, un jour ils decident de faire le grand pas. Ils partent du village pour aller au Surda et obtenir l'aide des Vardens, groupe de resistants. Une longue épopée commence alors. Ils traversent la crête, traversent la mer... Se battent à maintes reprises... A cause de son talent de combattant, Roran se fit appellé Puissant marteau par rapport à son arme qu'il avait pris à Horst, le forgeron de Carvahall. Un jour, ils deciderent de passer par une riviere pour arriver plus vite au Surda et ils entendirent une bataille sur la cote... Et il y avait Eragon...Ils livrerent bataille contre l'empire et s'expliquerent une fois la victoire obtenue. C'est alors que son frere l'emmena à Ellesmera pour découvrir la fameuse cité elfique...La, il trouva dans un coinun nouvel ouf de dragon de couleur verte. Ildécida de le donner à la reine Izlazandi mais ileclot dans ses mains ce qui fit de lui un dragonnier... Il appella le dragon Aiedail et suivit une formation. Et lorsd'une fete elfique, il fut lui aussi transformé ce qui luienleva sa blessure au bras,maisla cicatrice resta...

Caractère et tempérament :
Il est impulsif et n'a peur de rien. Il peut se battre jusqu'àla mort pour les gens qu'il aime et il est capable de tout pour vaincre Galbatorix

Qualités et défauts :
Son impulsivité est parfois exagerée, mais il esy brave et capable de grandes choses...

Objet particulier :
L'épée Verte "Adurna" que lui a taillé la forgeronne elfe...

Physique :
Roran est trés beau deuis sa transformation, et il a des traits adultes... Il a un corps élancé et musclé. Son visage quand a lui et fin avecdes yeux verts en amandes. Il est blond...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Roran [Le retour XD][Validé] _
MessageSujet: Re: Roran [Le retour XD][Validé]   Roran [Le retour XD][Validé] I_icon_minitime2008-01-29, 19:54

RONOUNOUUUUUUUU
RSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Roran [Le retour XD][Validé] _
MessageSujet: Re: Roran [Le retour XD][Validé]   Roran [Le retour XD][Validé] I_icon_minitime2008-01-29, 20:04

Lolaaaaaaaaaa Ca fait plaisir de te revoiiir !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
SaithyrinSaithyrin



Féminin
Nombre de messages : 6346
Age : 31
Race : Elfe
Ville : bien
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Roran [Le retour XD][Validé] _
MessageSujet: Re: Roran [Le retour XD][Validé]   Roran [Le retour XD][Validé] I_icon_minitime2008-01-29, 20:24

oO
Re-bienvenuuuuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Roran [Le retour XD][Validé] _
MessageSujet: Re: Roran [Le retour XD][Validé]   Roran [Le retour XD][Validé] I_icon_minitime2008-01-29, 20:48

Ca fait plaisir vous m'avez pas oublier :D
Revenir en haut Aller en bas
SaithyrinSaithyrin



Féminin
Nombre de messages : 6346
Age : 31
Race : Elfe
Ville : bien
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Roran [Le retour XD][Validé] _
MessageSujet: Re: Roran [Le retour XD][Validé]   Roran [Le retour XD][Validé] I_icon_minitime2008-01-29, 20:50

J'ai juste bonne memoire... xDD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Roran [Le retour XD][Validé] _
MessageSujet: Re: Roran [Le retour XD][Validé]   Roran [Le retour XD][Validé] I_icon_minitime2008-01-29, 20:53

Alors re-Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
KimikoKimiko



Féminin
Nombre de messages : 5290
Age : 29
Race : Humaine
Armes : 1 épée - 1 dague - Couteaux - Poisons
Ville : Humaine
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Song thème: AC ~ Venice Rooftops
Relation(s): Kenouw ! ~ Knur' d'amour :D ~ Ghirstou [Après moulte réflexion xD] ~ Et Toutlemonde !

Roran [Le retour XD][Validé] _
MessageSujet: Re: Roran [Le retour XD][Validé]   Roran [Le retour XD][Validé] I_icon_minitime2008-01-29, 20:54

[Zoli sign' Einonne ! :D]

Re-Bienvenuuuuuuu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SaithyrinSaithyrin



Féminin
Nombre de messages : 6346
Age : 31
Race : Elfe
Ville : bien
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Roran [Le retour XD][Validé] _
MessageSujet: Re: Roran [Le retour XD][Validé]   Roran [Le retour XD][Validé] I_icon_minitime2008-01-29, 20:57

Ma sign aussi est jolie ><
Revenir en haut Aller en bas
KimikoKimiko



Féminin
Nombre de messages : 5290
Age : 29
Race : Humaine
Armes : 1 épée - 1 dague - Couteaux - Poisons
Ville : Humaine
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Song thème: AC ~ Venice Rooftops
Relation(s): Kenouw ! ~ Knur' d'amour :D ~ Ghirstou [Après moulte réflexion xD] ~ Et Toutlemonde !

Roran [Le retour XD][Validé] _
MessageSujet: Re: Roran [Le retour XD][Validé]   Roran [Le retour XD][Validé] I_icon_minitime2008-01-29, 20:59

C'est sûr, la première elle est de mwa, donc c'est normal v_v xDDDD
Les LaPiNs ils sont supers, By Mwa aussi xDD
Et la dernière... Zoli ^^'''

[J'arrête le Flood, sorry, c'est à cause de Saiiiith' ! xDD]
Revenir en haut Aller en bas
SaithyrinSaithyrin



Féminin
Nombre de messages : 6346
Age : 31
Race : Elfe
Ville : bien
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s):

Roran [Le retour XD][Validé] _
MessageSujet: Re: Roran [Le retour XD][Validé]   Roran [Le retour XD][Validé] I_icon_minitime2008-01-29, 21:02

C'est TA faute Razz
La derniere est plus que jolie, c'est Takuya quand meme xD

Sinah, rerebienvenue Roran xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Roran [Le retour XD][Validé] _
MessageSujet: Re: Roran [Le retour XD][Validé]   Roran [Le retour XD][Validé] I_icon_minitime2008-01-29, 21:15

Merci Kimiko :oops:

Elle a été faite par mes propres soins ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Roran [Le retour XD][Validé] _
MessageSujet: Re: Roran [Le retour XD][Validé]   Roran [Le retour XD][Validé] I_icon_minitime2008-01-29, 21:16

Oh Mon dieu Mon post XD Ca flood sec la je vois :D
Revenir en haut Aller en bas
SaphiraSaphira



Féminin
Nombre de messages : 1334
Race : Dragonne
Ville : Dragonne
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Inconnue

Roran [Le retour XD][Validé] _
MessageSujet: Re: Roran [Le retour XD][Validé]   Roran [Le retour XD][Validé] I_icon_minitime2008-01-29, 23:23

Ravie de faire ta connaissance, je ne me souviens pas t'avoir déja rencontré =)

Bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Roran [Le retour XD][Validé] _
MessageSujet: Re: Roran [Le retour XD][Validé]   Roran [Le retour XD][Validé] I_icon_minitime2008-01-30, 02:05

Re-Bienvenue Roran Wink !
Revenir en haut Aller en bas
ThannosThannos



Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 32
Race : Dragon
Armes : Griffes, machoire et queue
Ville : Bien
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Yuna (validation du personnage ^^), Knurlnien (Ma floodeuse favorite ^^), Ashura (Ma dragonnière elfique ^^), Az Ragni (très gentille =)), vaudrait-mieux pour toi que tu disparaisse de ma vie Black moon ! Tu m'as anéhanti, tu as brisé mon coeur et ma vie !

Roran [Le retour XD][Validé] _
MessageSujet: Re: Roran [Le retour XD][Validé]   Roran [Le retour XD][Validé] I_icon_minitime2008-01-30, 05:17

Wesh !!! Un new visage ! xD

Welcom et bon RP Roran ^^
Revenir en haut Aller en bas
AshuraAshura
Soldat des Elfes


Féminin
Nombre de messages : 7416
Age : 33
Race : demi elfe dragonnière
Armes : Shaï son épée, la magie
Ville : Demi-elfe
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Thannou mon dragounet, Saph', Twix alias ma barre de chocmolat, Saithy, Nayi ma n'amour, Yunie the couche culoteuse, Lilix, Zaza I don't forget you too xD, Liana ma chérie, Hiiiiime ma Padawan & épouse *0*, Jaja (sale bete officielle >< mais que j'aime *0*), Ouragon (the retour *___*) & ceux que j'ai oublié ^^'

Roran [Le retour XD][Validé] _
MessageSujet: Re: Roran [Le retour XD][Validé]   Roran [Le retour XD][Validé] I_icon_minitime2008-01-30, 12:28

re bienvenue Roran ^^ :D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Roran [Le retour XD][Validé] _
MessageSujet: Re: Roran [Le retour XD][Validé]   Roran [Le retour XD][Validé] I_icon_minitime2008-01-30, 14:51

Re-Bienvenue alors !
Revenir en haut Aller en bas
KenrenKenren
Neutre


Masculin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Race : Enfant Humain.
Armes : Une dague.
Ville : Humain.
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Kimi ma n'amoureuse humaine, Yunie [ma Popo], Knurknur, Laelyou' [Qu'est'c'tu fous ? T.T], Illlounet, Ghirstou'.

Roran [Le retour XD][Validé] _
MessageSujet: Re: Roran [Le retour XD][Validé]   Roran [Le retour XD][Validé] I_icon_minitime2008-01-30, 15:21

OUAI un ancien est de retour ! ^^
ça ça fait plaisir :D
Eh bien, c'est dont moi qui ait le plaisir de te valider ^^
Content de te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
ThannosThannos



Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 32
Race : Dragon
Armes : Griffes, machoire et queue
Ville : Bien
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Yuna (validation du personnage ^^), Knurlnien (Ma floodeuse favorite ^^), Ashura (Ma dragonnière elfique ^^), Az Ragni (très gentille =)), vaudrait-mieux pour toi que tu disparaisse de ma vie Black moon ! Tu m'as anéhanti, tu as brisé mon coeur et ma vie !

Roran [Le retour XD][Validé] _
MessageSujet: Re: Roran [Le retour XD][Validé]   Roran [Le retour XD][Validé] I_icon_minitime2008-01-30, 15:27

Ah il était dja là avant ? =S
Revenir en haut Aller en bas
KenrenKenren
Neutre


Masculin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Race : Enfant Humain.
Armes : Une dague.
Ville : Humain.
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Kimi ma n'amoureuse humaine, Yunie [ma Popo], Knurknur, Laelyou' [Qu'est'c'tu fous ? T.T], Illlounet, Ghirstou'.

Roran [Le retour XD][Validé] _
MessageSujet: Re: Roran [Le retour XD][Validé]   Roran [Le retour XD][Validé] I_icon_minitime2008-01-30, 15:28

Bah ouai xD C'était un ancien qui est parti suite à... Bref, on va pas revenir dans les mauvais souvenirs :S xD
[Et c'est pour ça qu'il a marqué "le retour" xD]
Revenir en haut Aller en bas
ThannosThannos



Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 32
Race : Dragon
Armes : Griffes, machoire et queue
Ville : Bien
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Song thème:
Relation(s): Yuna (validation du personnage ^^), Knurlnien (Ma floodeuse favorite ^^), Ashura (Ma dragonnière elfique ^^), Az Ragni (très gentille =)), vaudrait-mieux pour toi que tu disparaisse de ma vie Black moon ! Tu m'as anéhanti, tu as brisé mon coeur et ma vie !

Roran [Le retour XD][Validé] _
MessageSujet: Re: Roran [Le retour XD][Validé]   Roran [Le retour XD][Validé] I_icon_minitime2008-01-30, 15:45

Tss !!! bah oui, que je suis nouille alors des fois xD

Ah bon ? des mauvais souvenirs ? oO

Enfin cela ne me... regarde pô ^^

THANNOS
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Roran [Le retour XD][Validé] _
MessageSujet: Re: Roran [Le retour XD][Validé]   Roran [Le retour XD][Validé] I_icon_minitime2008-01-30, 15:51

RORAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

5Hum, ne parlons pas du retard hein ><)

Ze suis conteeeeeente de te revoir :D

Tu nous as manqué quand même :p.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Roran [Le retour XD][Validé] _
MessageSujet: Re: Roran [Le retour XD][Validé]   Roran [Le retour XD][Validé] I_icon_minitime2008-01-30, 16:23

Je te souhaite un Re-Bienvenu Roran malgré que tu sois toujours fidèle au livre, toujours contre l'Empire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Roran [Le retour XD][Validé] _
MessageSujet: Re: Roran [Le retour XD][Validé]   Roran [Le retour XD][Validé] I_icon_minitime2008-01-30, 18:46

Almaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa XD De retour pour te jouer un mauvais tour bien sur :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Roran [Le retour XD][Validé] _
MessageSujet: Re: Roran [Le retour XD][Validé]   Roran [Le retour XD][Validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Roran [Le retour XD][Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - :: LE REGISTRE :: présentations :: validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit